Votre bateau est trop loin, SNA a un lazy bag pour vous
Nous entendons par lazy bag standard, un lazy bag fabriqué selon des dimensions standards que nous avons définies car nous savons qu'elles conviendront à tous volumes de voile ferlée.
C'est la solution lorsque vous ne pouvez pas prendre les cotes à bord de votre voilier.
Lorsque vous achetez un lazy bag standard pour protéger votre voile lorsque vous ne naviguez pas, il existe plusieurs éléments à prendre en compte pour vous assurer que le lazy bag standard que vous avez choisi conviendra à votre voile.
Vous devez savoir qu'il est composé de deux parties : le chapeau et le corps. Vous commandez la longueur de lazy bag qui s’inscrit dans l'intervalle offert et qui varie de 50cm en 50cm et qui correspond à la longueur de la bôme. Le chapeau vient recouvrir plus ou moins le corps du lazy bag. SNA a dimensionné le corps du lazy bag pour que le chapeau du lazy bag viennent recouvrir la totalité de l’avant de votre voile. Vous n’avez pas à vous en souciez, nous avons fait les calculs qu’il faut, vous n’avez qu’une chose à faire choisir la dimension dans laquelle votre longueur de bôme va s’inscrire. (cette longueur va de l'arrière du mât jusqu'au point d'écoute que vous dépassez sans toutefois dépasser la balancine)
Vous devez savoir également que ce lazy bag est un lazy bag d'été. Il est composé des mêmes matériaux de qualité que tous nos lazy bag mais il ne comporte pas de renforts. Donc il n'est pas conçu pour rester en place en permanence car il ne pourra pas résister aux assauts du vent et des tempêtes.
Et enfin, sachez qu'il est configuré pour une voile à bordure libre, si votre voile est ralinguée dans la bôme, il faut choisir cette option supplémentaire.